Avis à la population !
08/2019
Bonjour à tous !
Le blog se voit contraint de prendre une pause, j'en suis la première navrée. J'en ai parlé à plusieurs reprises sur les réseaux mais jamais ici, alors voici : ma mère se battait contre un crabe depuis quelques années. Fin 2018 (l'arrêt total des publications), la maladie s'est développée un peu plus, et il y a cinq mois elle nous quittait brutalement. De fait, vous pouvez vous en douter, la motivation de lire et d'écrire (et un peu de tout, on va pas se mentir) manque terriblement. Ma priorité est pour le moment de prendre du temps pour aller mieux. Cependant l'envie de reprendre le blog pour publier des articles, que je sais déjà plus diversifiés, revient doucement. Sans doute parlerons-nous de sujets du quotidien, de voyages, de séries et cinéma plus souvent, de deuil… je ressens le besoin de changement. Je n'en sais encore trop rien, mais avec ces nouveautés, le blog fera évidemment peau neuve (sans rire, ce design me sort légèrement par les yeux). J'ai envie d'un joli blog avec des chroniques diverses et articles en tout genre.
Et qui sait, je changerai peut-être même complètement de blog !
Quoi qu'il en soit, je voulais simplement vous dire que je ne vous oublie pas (totalement) !
Margot

Dernières chroniques


http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/09/je-ne-te-hais-plus-du-tout-lovely.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/04/trois-de-tes-secrets-julie-buxbaum.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/03/je-te-hais-la-folie-lovely-vicious-2.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/02/mini-chronique-la-bulle-tifenn-chiquello.html

mardi 6 janvier 2015

2015: sorties attendues !



Salut ! Pour bien commencer l’année, ainsi que ce blog, je vais présenter les sorties (livres et adaptations) que j’attends avec impatience (♥) en cette année 2015, ou qui me font simplement de l’œil (•)! En voici les listes. 

Les livres :
♥ Mara Dyer, Tome 2 : The Evolution of Mara Dyer de Michelle Hodkin - mai 2015, aux éditions Panini Books dans leur collection Scarlett

♥ La Sélection, tome 4 : L’héritière de Kiera Cass - 5 mai, aux éditions Robert Laffont 
dans leur collection R’

♥ Les 100, tome 3 : Homecoming de Kass Morgan - 26 mars, aux éditions Robert Laffont 
dans leur collection R’

♥ Beautiful, Tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire - 8 avril, aux éditions J’ai lu 
dans leur collection Best

♥ Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe - aux éditions 
Pocket Jeunesse


 Ma raison de vivre de Rebecca Donovan - 5 février, aux éditions Pocket Jeunesse
♥ 
Les Amours de Lara Jane, Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés  de Jenny Han- 11 février, aux éditions Panini Books dans leur collection Scarlett
♥ Quatre de Veronica Roth - fin mars/début avril, aux éditions Nathan

 Les Chroniques Lunaires, tome 3.5 : Levana de Marissa Meyer - 7 Mars, aux éditions 
Pocket Jeunesse

• Nos faces cachées d’Amy Harmon - 22 janvier, aux éditions Robert Laffont 
dans leur collection R'

• A un fil de Rainbow Rowell - 23 janvier, aux éditions Milady

• Red Queen de Victoria Aveyard - 11 mars, aux éditions MsK

• Respire, tome 1 : Ten Tiny Breaths  de K. A. Tucker - 5 février, aux éditions Hugo Romance

• Avant de t’oublier de Rowan Coleman - 20 mars, aux éditions Milady

• Quelque part avant l’enfer de Nicolas Tackian - 22 janvier, aux éditions Scrineo 
dans leur collection Littérature générale

• Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être d’Abbi Glines - aux éditions J’ai lu Pour elle 
dans leur collection Passion intense

Les adaptions cinématographiques :

♥ Divergente 2 : l'insurrection - 18 mars, réalisé par Robert Schwentke

♥ Hunger Games 4 : La Révolte, partie 2 - 18 novembre, réalisé par Francis Lawrence

♥ L'Epreuve, épisode 2 : La Terre Brûlée - octobre/novembre, réalisé par Wes Ball


♥ La face cachée de Margo - juillet/août, réalisé par Jake Schreier


 *Les dates annoncées sont susceptibles d'être modifiées ou erronées !*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire