Dernières chroniques

 
https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/anna-et-lhomme-hirondelle-gavriel-savit.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/je-te-hais-passionnement-lovely-vicious.html http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/never-never-saison-1-colleen-hoover.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/06/opale-lux-3-jennifer-l-armentrout.htmlhttps://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/05/une-place-pour-lespoir-virginie-coedelo.html
 
 

mercredi 2 mars 2016

[Bilan du mois] Février 2016



Je vous retrouve aujourd'hui pour faire le point sur le mois de février, qui a été plus rempli niveau lecture que le précédent !



 

Livres:
Je n'ai lu que deux livres, mais quels livres ! Ces deux premières lectures de 2016 ont été de véritables coups de cœur !

Couverture de L'infini + un

Après Nos faces cachées de la même auteure, j'attendais pas mal de L'infini + un. Et je n'ai pas été déçue ! C'est fort en émotions, c'est merveilleux, c'est prenant... j'ai passé un supeeer moment de lecture !
Ma chronique ici


Couverture de Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence
Un tourbillon d'émotions intenses, une romance extraordinaire qui m'a fait fondre, des personnages absolument merveilleux !
Ma chronique ici




Couverture de Orange, Tome 2
Un second volume à la hauteur du premier, qui nous fait passer de la joie à la mélancolie, avec des planches agréables et une histoire prenante.




Couverture de King's Game, Tome 2
Là aussi, une suite réussi. Prenante, très agréable et qui se lit toute seule (l'histoire reste cependant parfois enfantine).






Couverture de A Silent Voice, Tome 2
Je n'avais pas vraiment aimé le premier tome, c'est pourquoi j'ai été surprise d'apprécier bien davantage celui-là. L'histoire avance beaucoup trop rapidement, mais j'ai aimé 




Couverture de Vikingar, Tome 2 : Le Rocher aux sorciersCouverture de Vikingar, Tome 1 : Le Danegeld
Deux BDs indépendantes, intéressantes et prenantes. J'ai aimé l'histoire et les personnages, mais je ne suis pas super fan des planches...




Films:

Couverture de Point Break
Point Break m'a fait passer un très bon moment. Il m'a vraiment donné l'envie de tester ces sports extrêmes et m'a fait rêver. J'ai été très captivée et je ne me suis pas ennuyée, malgré le manque de suspens, du fait que j'ai tout deviné... J'ai aimé les personnages, j'ai été fascinée et attristée... J'ai adoré !

Couverture de Avengers: L'ère d'Ultron
 
 
 
J'ai enfin vu... Avengers: L'ère d'Ultron (c'est impardonnable de ma part...). Un super Marvel, bourré d'action comme j'aime et d'effets spéciaux du tonnerre. L'humour est là, les émotions aussi. J'adore toujours autant les personnages, c'est très sympa de retrouver l'équipe des Avengers.







Séries:
Niveau série, il n'y a pas grand chose de neuf hormis The White Queen et Recovery road. J'ai continué toutes mes séries : The 100, The Shannara Chronicles, The Vampire Diaries, Shadowhunters. J'ai également terminé Heroes et la seconde saison d'American Horror Story.
 


Afficher l'image d'origine

J'ai découvert Recovery Road grâce à Owli, et je l'en remercie parce que je suis fan ! J'adore vraiment les personnages, tous différents, et j'apprécie beaucoup la relation entre Maddie et Wes. J'aime l'histoire, je trouve que ça change, et j'adore suivre Maddie dans ces moments pas toujours faciles.
Une super série, très sympa !

 

Afficher l'image d'origine

Je suis tombée sur cette série par hasard, et elle m'a plutôt plu. L'histoire est sympa, les rebondissements se succèdent. Malheureusement, j'ai eu un gros problème avec les sauts dans le temps et le comportement de certains personnages m'a déçu tandis que d'autres étaient appréciables.

 
Acquisitions livresques:
Pas mal de livres ont rejoint ma PAL, mais j'ai une excuse, puisque c'était pour mon anniversaire ! Pour les achats, j'ai une autre excuse : je les ai achetés parce qu'ils étaient d'occasion à petit prix et en très bon état (voire neuf !) - et ce n'est pas souvent que je vais à Paris et ai l'aubaine d'acheter d'occas !
 
Achats :
 
Couverture de Red Queen, Tome 1Couverture de Maybe, tome 1 : Maybe SomedayCouverture de Une braise sous la cendre, Tome 1
 
Cadeaux :
 

 Couverture de Forget tomorrowCouverture de Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocenceCouverture de King's Game, Tome 2
Couverture de Vikingar, Tome 1 : Le DanegeldCouverture de Vikingar, Tome 2 : Le Rocher aux sorciers

 

20 commentaires:

  1. J'ai adoré Point Break également! :) Je suis allée le voir au cinéma sans trop savoir à quoi m'attendre et j'ai été agréablement surprise :) Par contre tout comme toi, j'ai très vite deviné l'enchaînement des événements ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut voir le 1er Point Break ! :)
      Pas de suspens pour nous, c'est dommage... :(

      Supprimer
  2. Je suis fan de The White Queen ^^
    C'est un beau bilan :)

    RépondreSupprimer
  3. L'infini + un <3
    Un beau mois de mars à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Un bilan bien rempli!
    Je file en apprendre plus sur Recovery Road.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux que le précédent en tout cas^^
      Excellente idée ! :D

      Supprimer
  5. Moi aussi, j'ai adoré L'infini + un :p J'ai hâte de lire Jeu de patience que j'ai en ebook ! Orange et A silent voice m'intéressent beaucoup ;) Bon mois de mars à toi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu lises Nos faces cachées ! :)
      J'espère vraiment que tu aimeras Jeu de patience !
      Alors, fonce ! ;)
      Merci, à toi aussi :D

      Supprimer
  6. J'aimerais bien lire L'infini + un !
    Et Maybe Someday est un très bon livre, avec une présence importante de la musique. ♥
    Je te souhaite un très bon mois de mars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors n'hésites pas ! ;)
      Je n'en entend que du bien, et j'adooore la musique :D
      Merci, très bon mois de mars à toi aussi !

      Supprimer
  7. L'infini + 1 m'intrigue. ^^ Mais Maybe Someday m'avait un peu déçue, je m'attendais à mieux...
    Bon mois de mars et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y, direct, parce que franchement... ♥
      Ah mince... c'est vrai qu'avec tout le bruit qu'il fait... :/
      Merci, à toi aussi ! :)

      Supprimer
  8. J'ai une Braise sous la cendre et Red Queen dans ma PAL ^^. Sinon j'avais commencé White Queen, mais je n'ai vraiment pas accroché, tout ce passe vraiment trop vite, et c'est dommage.
    Je te souhaite un très bon mois de mars :)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis totalement d'accord... :/ Mais j'ai aimé l'histoire et les personnage alors^^
      Merci, à toi aussi :)

      Supprimer