Dernières chroniques

 
https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/anna-et-lhomme-hirondelle-gavriel-savit.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/je-te-hais-passionnement-lovely-vicious.html http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/never-never-saison-1-colleen-hoover.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/06/opale-lux-3-jennifer-l-armentrout.htmlhttps://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/05/une-place-pour-lespoir-virginie-coedelo.html
 
 

lundi 28 mars 2016

[C'est lundi, que lisez-vous ? #24]

 
 
C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et est repris sur le blog de Galleane.
 
Chaque lundi, on doit répondre à trois petites questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine précédente:
 
Couverture de EldoradoCouverture de Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence
 
Ma lecture en cours:
 
Couverture de In the After, Tome 1Couverture de Phobos, Tome 1 : Les Éphémères
 
Ma prochaine lecture:
Aucune idée !


Et vous, que lisez-vous ?

Joyeuses pâques (en retard) !
 

10 commentaires:

  1. J'aimerais tellement lire Phobos ! C'est une série qui a l'air top.
    J'espère que tes lectures passées t'ont plu. :)
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup jusque-là, et c'est clair qu'il n'y a que de très bons avis !^^
      Ah, ça oui ! Aucune surprise avec miss Armentrout, une superbe auteure, et j'ai adoré Eldorado ! :D
      Merci, bonne semaine et belles lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. J'ai hâte de lire le premier tome de Jeu de patience et découvrir Cam ! :p In the After est trooop bien :D Il serait temps que je lise Phobos ^^
    Bonne semaine de lectures et joyeuses pâques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai hâte que tu le découvre ! J'espère que tu tomberas également sous son charme ;D
      Je ne peux pas te contredire, j'adore pour le moment et la série n'a que des très bons avis ;)
      Merci, à toi aussi ! :)

      Supprimer
  3. Je ne me suis toujours pas mise à Phobos :p

    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi toujours pas remise à Phobos x)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  4. je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Phobos est l'un des livres qui me tente le plus en ce moment.
    Belle semaine lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que t'encourager pour le moment, j'adore !
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer