Dernières chroniques

 
https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/anna-et-lhomme-hirondelle-gavriel-savit.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/je-te-hais-passionnement-lovely-vicious.html http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/never-never-saison-1-colleen-hoover.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/06/opale-lux-3-jennifer-l-armentrout.htmlhttps://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/05/une-place-pour-lespoir-virginie-coedelo.html
 
 

lundi 11 avril 2016

[C'est lundi, que lisez-vous ? #25]

 
C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et est repris sur le blog de Galleane.
 
Chaque lundi, on doit répondre à trois petites questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine précédente:
 
Couverture de Phobos, Tome 1 : Les ÉphémèresCouverture de Blue Spring Ride, Tome 1
 
Phobos a frôlé le coup de cœur, j'ai beaucoup aimé Les Enfants de Pangée et Blue Spring Ride est un manga sympathique !
 
Mes lectures en cours:
 
Couverture de Tous nos jours parfaits Couverture : Falling, Tome 1 : Te Succomber
 
Ma prochaine lecture:
 
Couverture : La mort du roi Tsongor

Et vous, que lisez-vous ? :)

18 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu aies autant aimé Phobos ! Et j'espère que tu adoreras Tous Nos Jours Parfaits parce que c'est un très beau roman !
    Je te souhaite une excellente semaine de lectures ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Et je l'espère également ! :)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  3. J'aimerais tellement lire Phobos !
    Tous nos jours parfaits est un très beau livre, et Te Succomber me fait envie. :)
    Je te souhaite une belle semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors n'attends plus ! ;)
      J'aime bien pour le moment ces deux lectures :)
      Merci, belle semaine également !

      Supprimer
  4. Phobos a l'air tellement bien. *.* Et Te Succomber m'intrigue. ^^
    Tous nos jours parfaits est vraiment bien, c'est une très belle histoire.
    Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est ! ;) J'aime bien Te succomber pour le moment, tout comme Tous nos jours parfaits :)
      Également !

      Supprimer
  5. Aaaah Phobos j'avais tellement adoré ! Il faut que je sorte la suite de ma PAL ! Tous nos jours parfaits m'y attend également, hâte de lire ta chronique ;)
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de découvrir la suite :D
      Elle n'est pas pour tout de suite, je suis loin d'avoir fini le bouquin^^
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  6. Phobos a l'air vraiment chouette ! Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours peur de commencer Phobos car apparemment, c'est plus SF que dystopie :-/ Tous nos jours parfaits et Te succomber sont dans ma PAL ;) Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, c'est clairement plus de la SF, mais c'est génial !
      J'aime bien ces deux livres pour le moment :)
      À toi aussi :D

      Supprimer
  8. Phobos à l'air vraiment pas mal !
    Bonne semaine lecture à toi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il n'en a pas que l'air ! ;)
      Merci, bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  9. J'adore le manga Blue spring ride <3 Phobos, juste trop hâte d'avoir le tome 3 ! La fin du 2 est juste horrible!!!
    Tous nos jours parfaits est magnifique, j'espère que tu aimeras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'en suis contente :D
      C'est pour avoir entendu ça que je ne veux pas lire le tome 2 pour le moment, je ne pourrais pas attendre le tome suivant !^^
      Pour le moment c'est le cas :)

      Supprimer