Dernières chroniques

 
https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/anna-et-lhomme-hirondelle-gavriel-savit.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/je-te-hais-passionnement-lovely-vicious.html http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/never-never-saison-1-colleen-hoover.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/06/opale-lux-3-jennifer-l-armentrout.htmlhttps://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/05/une-place-pour-lespoir-virginie-coedelo.html
 
 

jeudi 14 avril 2016

[Top Ten Tuesday #46] Les 10 livres que vous offririez à un/une ami(e)

 
Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour le top ten de mardi, quelque peu en retard... :/
 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par
The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, puis sur celui de Froggy. Cette semaine, le thème est: Les 10 livres que vous offririez à un/une ami(e). Un top très difficile à faire parce qu'il y a tellement de livres que j'aimerais faire partager autour de moi !
 
 Couverture de La Quête d'Ewilan, Tome 1 : D'un Monde à l'AutreCouverture : Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : VertigeCouverture de Lux, Tome 1 : ObsidienneCouverture de Hunger Games, Tome 1 : Hunger GamesCouverture de Les Chroniques Lunaires, Tome 1 : CinderCouverture de Phobos, Tome 1 : Les ÉphémèresCouverture : Nos faces cachéesCouverture de L'infini + unCouverture de Ma raison de vivreCouverture de Mara Dyer, Tome 1 : Qui est Mara Dyer ?
 
La Quête d'Ewilan, tome 1: D'un monde à l'autre de Pierre Boterro
Les étoiles de Noss Head, tome 1: Vertige de Sophie Jomain
Lux, tome 1: Obsidienne de Jennifer L. Armentrout
Hunger Games de Suzanne Collins
Chroniques Lunaires, tome 1: Cinder de Marisa Meyer
Phobos de Victor Dixen
Nos faces cachées et L'infini + un d'Amy Harmon
Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
Qui est Mara Dyer ? de Michelle Hodkin
 
 
Et vous, quels sont les livres que vous offririez à un/une ami(e) ? :)

14 commentaires:

  1. Jolie liste ! Pour tous ceux que j'ai lus et que tu cites, je les offrirais également sans hésiter :) La Quête d'Ewilan, Hunger Games, Chroniques Lunaires, Nos faces cachées et L'infini + un.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Contente que tu partages mon avis et que tu aies aimé ces livres (enfin je suppose xD) ! :D

      Supprimer
  2. La Quête d'Ewilan est un livre génial ! Tout comme Hunger Games. ^^ Par contre, j'avais moins aimé Lux et détesté Ma raison de vivre...
    Personnellement, le ivre que j'offrirais sans hésiter est LE SOLEIL EST POUR TOI de Jandy Nelson. ♥ C'est le livre parfait à mes yeux, tout le monde devrait le lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, complètement ! Contente que tu approuve :)
      Quelle dommage, ce sont de véritables coups de cœur...
      Et je suis impatiente de le découvrir ! J'espère aimer autant que toi ! xD

      Supprimer
  3. La Quête d'Ewilan et Hunger Games sont vraiment bien. Lux est pas mal, mais sans plus, et j'avais été super déçue par Ma raison de vivre. ^^'
    J'aimerais bien lire Phobos, les livres d'Amy Harmon et Qui est Mara Dyer ?. ^^
    Sinon, comme Emilie, si je devais offrir un livre, sans hésiter ce serait Le soleil est pour toi. Le livre parfait existe... c'est celui-là ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument, ils sont géniaux ! :)
      C'est bien dommage... j'ai eu de beaux coups de cœur pour ces deux là^^
      Il faut absolument que je me le procure alors ! :D

      Supprimer
  4. J'offrirais aussi L'Infini + Un et Phobos mais je rajouterais La Selection aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à le mettre mais vu qu'il revient souvent dans mes tops, j'ai décidé de choisir un autre livre :)
      Je partage donc ton avis !

      Supprimer
  5. Tu veux qu'on devienne amies? :D À part Hunger games je n'ai rien lu, mais tous me donnent envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah xD Je ne peux que te les conseiller et j'espère que tu aimeras autant qu'il m'ont plu !

      Supprimer
  6. Je ne peux que comprendre pour La quête d'Ewilan, je l'ai offert à ma meilleure amie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je le lui ai prêté ! Contente que tu partages mon avis :D

      Supprimer
  7. Que des beaux livres qui doivent parfait pour offrir :)

    RépondreSupprimer