Avis à la population !
08/2019
Bonjour à tous !
Le blog se voit contraint de prendre une pause, j'en suis la première navrée. J'en ai parlé à plusieurs reprises sur les réseaux mais jamais ici, alors voici : ma mère se battait contre un crabe depuis quelques années. Fin 2018 (l'arrêt total des publications), la maladie s'est développée un peu plus, et il y a cinq mois elle nous quittait brutalement. De fait, vous pouvez vous en douter, la motivation de lire et d'écrire (et un peu de tout, on va pas se mentir) manque terriblement. Ma priorité est pour le moment de prendre du temps pour aller mieux. Cependant l'envie de reprendre le blog pour publier des articles, que je sais déjà plus diversifiés, revient doucement. Sans doute parlerons-nous de sujets du quotidien, de voyages, de séries et cinéma plus souvent, de deuil… je ressens le besoin de changement. Je n'en sais encore trop rien, mais avec ces nouveautés, le blog fera évidemment peau neuve (sans rire, ce design me sort légèrement par les yeux). J'ai envie d'un joli blog avec des chroniques diverses et articles en tout genre.
Et qui sait, je changerai peut-être même complètement de blog !
Quoi qu'il en soit, je voulais simplement vous dire que je ne vous oublie pas (totalement) !
Margot

Dernières chroniques


http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/09/je-ne-te-hais-plus-du-tout-lovely.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/04/trois-de-tes-secrets-julie-buxbaum.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/03/je-te-hais-la-folie-lovely-vicious-2.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/02/mini-chronique-la-bulle-tifenn-chiquello.html

samedi 8 août 2015

[Top Ten Tuesday #13] Les 10 livres qui présentent des personnages qui ont perdu un être cher


Bonjour ! Je poste aujourd'hui de top ten de mardi.
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

J'ai tant de retard parce que je pensais ne pas le faire. Le thème était: Les dix derniers livres que j'ai reçu en cadeau. Sauf que je ne reçois que très rarement des livres en cadeau (mes parents payent une grande partie de mes achats livresques). Après réflexion, j'ai finalement choisi de le faire mais avec un autre thème. Pour ce mardi 4 août, le mien est donc: Les 10 livres qui présentent des personnages qui ont perdu un être cher (en fait il y en a 11, mais chuuutt !).

11. Les amours de Lara Jean, tome 1: À tous les garçons que j'ai aimés de Jenny Han. [Spoiler, sélectionner la partie blanche] La mère de Lara Jean est morte. [Spoiler]
10. Les Anges Déchus, tome 1 : Hush, Hush de Becca Fitzpatrick. Nora, l'héroïne, à perdu son père dans d'étranges circonstances.
9. Starters de Lissa Price. [Spoiler] Callie et son petit frère Michael ont perdu leurs parents. [Spoiler]
8. Les 100 tome 1 de Kass Morgan. [Spoiler] Clarke a perdu ses deux parents. [Spoiler]
7. Les Chroniques Lunaires, tome 1: Cinder de Marissa Meyer. [Spoiler] Cette dernière à perdu son père adoptif. [Spoiler]

6. Hunger Games tome 1 de Suzanne Collins. [Spoiler] Katniss à perdu son père à la mine, et elle perd des êtres chers dans tous les tomes... [Spoiler]
5. Nos faces cachées d'Amy Harmon. [Spoiler] Après les avoir convaincus de le suivre et de s'engager dans l'armée avec lui, Ambrose Young perd ses quatre meilleurs amis lors d'une attaque de leur convois. [Spoiler]

4. Lux, tome 1: Obsidienne de Jennifer L. Armentrout. [Spoiler] Le père de Katy est mort quelques années auparavant. [Spoiler]
3. Obsession de Jennifer L. Armentrout. Serena perd sa meilleure amie, assassinées devant elle sans rien qu'elle ne puisse faire pour l'aider.
2. Qui est Mara Dyer ? de Michelle Hodkin. Mara a perdu ses trois meilleures amis dans un accident dont elle ne se souvient de rien.

1. Ten Tiny Breath, tome 1: Respire de K. A. Tucker. Les parents, ainsi que la meilleure amie et le petit copain de Kacey meurent dans un accident dont elle est la seule rescapée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire