Dernières chroniques

 
https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/anna-et-lhomme-hirondelle-gavriel-savit.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/je-te-hais-passionnement-lovely-vicious.html http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/never-never-saison-1-colleen-hoover.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/06/opale-lux-3-jennifer-l-armentrout.htmlhttps://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/05/une-place-pour-lespoir-virginie-coedelo.html
 
 

mardi 11 août 2015

[Top Ten Tuesday #14] Les 10 personnages masculins qui vous ont fait fondre


Hello ! Voici le top ten tuesday !
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par
The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.
Ce mardi, le thème est: Les 10 livres que vous avez prêtés et qu'on ne vous a jamais rendus. Seulement voilà, lorsque je prête un livre, je ne permets pas que l'on ne me le rende pas. Normal !^^ Je récupères toujours mes livres... donc il m'est impossible de choisir ce thème. C'est pourquoi, j'ai, encore cette semaine, décidé de prendre un autre thème: Les 10 livres personnages masculins qui vous ont fait fondre.
Pour le coup, je me suis interdit de choisir plusieurs personnages d'une même série (je pense notamment aux séries: Chroniques Lunaires, Les étoiles de Noss Head et La Sélection) parce que sinon, ce ne serait plus du tout un top ten...^^ Et je précise, l'ordre ne compte pas vraiment.


10. Quatre dans Divergente de Veronica Roth. Tout le monde connais Quatre, alors tout le monde sait qu'il est courageux et irrésistible et...
9. Bishop dans The Book of Ivy d'Amy Engel. Il est doux, patient, intéressé, attentionné, merveilleux. Il a un cœur en or.
8. Maxon dans La Sélection de Kiera Cass. C'est un prince attentionné, doux, ravissant... (Dans la série, il y a aussi Aspen, et Kile.^^).
7. Lucas, le mystérieux sauveur de Jackie, dans Easy de Tammara Webber.
6. Travis dans Beatiful Disaster de Jamie McGuire. Bon, là je débloque, mais au fond, il a un cœur en or, est merveilleux... et puis il est très attirant.
5. Hunter dans Obsession de Jennifer L. Armentrout. Un anti-héros pur et dur: horripilant, autoritaire, charmeur et au physique parfait.
4. Deamon dans Lux, tome 1: Obsidienne de Jennifer L. Armentrout. Il est arrogant, il a du charme, et il est à tomber par terre...

3. Kai dans Chroniques Lunaires, tome 1: Cinder de Marissa Meyer. Il est prince, charmant, adorable... incroyable.
2. Cameron dans Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout. Elle a un dont pour créer de parfaits protagonistes masculins: Cam est sûr de lui, beau comme un Dieu, intelligent et merveilleux cuisinier... comment ne pas fondre ?
1. Leith dans Les étoiles de Noss Head, tome 1: Vertige de Sophie Jomain. Un personnage fort, irrésistible, mystérieux, fascinant mais également arrogant...
  

2 commentaires: