Avis à la population !
08/2019
Bonjour à tous !
Le blog se voit contraint de prendre une pause, j'en suis la première navrée. J'en ai parlé à plusieurs reprises sur les réseaux mais jamais ici, alors voici : ma mère se battait contre un crabe depuis quelques années. Fin 2018 (l'arrêt total des publications), la maladie s'est développée un peu plus, et il y a cinq mois elle nous quittait brutalement. De fait, vous pouvez vous en douter, la motivation de lire et d'écrire (et un peu de tout, on va pas se mentir) manque terriblement. Ma priorité est pour le moment de prendre du temps pour aller mieux. Cependant l'envie de reprendre le blog pour publier des articles, que je sais déjà plus diversifiés, revient doucement. Sans doute parlerons-nous de sujets du quotidien, de voyages, de séries et cinéma plus souvent, de deuil… je ressens le besoin de changement. Je n'en sais encore trop rien, mais avec ces nouveautés, le blog fera évidemment peau neuve (sans rire, ce design me sort légèrement par les yeux). J'ai envie d'un joli blog avec des chroniques diverses et articles en tout genre.
Et qui sait, je changerai peut-être même complètement de blog !
Quoi qu'il en soit, je voulais simplement vous dire que je ne vous oublie pas (totalement) !
Margot

Dernières chroniques


http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/09/je-ne-te-hais-plus-du-tout-lovely.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/04/trois-de-tes-secrets-julie-buxbaum.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/03/je-te-hais-la-folie-lovely-vicious-2.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/02/mini-chronique-la-bulle-tifenn-chiquello.html

mardi 8 mars 2016

[Top Ten Tuesday #41] Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre

 
 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par
The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, puis sur celui de Froggy. Cette semaine, le thème est: Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non). Bon, je n'en ai pas trouvé 10 (presque), parce que j'ai privilégié ceux qui se diversifiaient et qui n'écrivaient pas une saga (sauf pour une suite qui n'est pas encore sortie en vo) sinon je n'aurais pas su choisir...
 
8. John Green. J'ai bien apprécié les trois livres que j'ai lus de cet auteur, donc j'en attends davantage.^^
 
John Green

7. Francesca Zappia. J'ai beaucoup aimé le sujet traité dans Je t'ai rêvé et j'ai hâte de voir quels autres sujet elle veut aborder.
 
Francesca Zappia

6. Jamie McGuire.

Jamie McGuire

5. Samantha Bailly.
 
Samantha  Bailly

4. Amy Harmon ! Deux lectures, deux coups de cœur...^^ (D'ailleurs, The low of Moses sort en français le 2 juin ! :D)
 
Amy HarmonCouverture de La loi du coeur

3. Pintip Dunn, avec le second tome de Forget Tomorrow: Remember Yesterday !
 
Pintip DunnCouverture de Forget Tomorrow, Tome 2 : Remember Yesterday

2. Jennifer L. Armentrout !!!

Jennifer L. Armentrout

1. Marissa Meyer ! J'attends Winter (Chroniques Lunaires #4) avec impatience, ça ne passe sûrement pas, vu qu'il est déjà sorti en vo, mais pour Heartless... :)
 
Marissa MeyerCouverture de Les Chroniques Lunaires, Tome 4 : WinterCouverture de Heartless
 
Et vous, quel est votre top ? :)

10 commentaires:

  1. J'aurai pu mettre Marissa Meyer dans mon top j'attends Winter avec impatience moi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. John Green est aussi dans mon top :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cité aussi Francesca Zappia et Amy Harmon. J'ai adoré leurs romans^^

    RépondreSupprimer
  4. Oups, Sophie Jomain n'est pas l'auteur de Prémices mais il faut avouer que les deux noms se ressemblent. En tout cas, j'ai bien envie de découvrir ce livre.

    RépondreSupprimer
  5. Samantha Bailly vient d'en sortir un, je crois qu'il faudra être un peu plus patient. Mais comme toi, j'aime beaucoup son style, quel que soit le genre quelle choisit.
    Par contre, je dois être une des rares personnes à ne pas trop aller la plume de John Green.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet^^
      C'est une auteure très talentueuse :)
      Ah dommage... :/

      Supprimer