Dernières chroniques

 
https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/je-te-hais-passionnement-lovely-vicious.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/ https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/06/opale-lux-3-jennifer-l-armentrout.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/05/une-place-pour-lespoir-virginie-coedelo.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/05/another-story-of-bad-boys-mathilde-aloha.html 

mardi 27 octobre 2015

[Top Ten Tuesday #24] Les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque

Photo

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par
The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, puis sur celui de Froggy, plus récemment (qui a d'ailleurs créé cette jolie image).
Cette semaine, le thème: Les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque.
J'ai décidé de faire un top eight puisqu'après, je passe aux trilogies et là, pas de choix possible...^^

8. Jennifer L. Armentrout avec 4 de ses livres.

Jennifer L. Armentrout

7. Meg Cabot avec les 5 premiers tomes de Journal d'une princesse.

Meg Cabot

6. Marissa Meyer avec les trois tomes des Chroniques Lunaires ainsi que la nouvelle Levana.


Marissa Meyer

5. Kiera Cass avec 5 bouquins - pas très épais, surtout le "hors-série".


Kiera Cass

4. Ensuite vient John Green puisque j'ai ses 5 livres.


John Green

3. L. J. Smith occupe pas mal de place avec les 4 premiers tomes de Journal d'un vampire.


L.J. Smith

2. Avec 6 bouquins - plutôt épais tout de même -, c'est Sophie Jomain qui prend vraiment de la place !


Sophie Jomain

1. Evidemment, la première place revient à Pierre Bottero puisque j'ai 12 de ses livres dans ma bibliothèque. Aussi petits soient ses livres (formats poches), ils prennent une grosse place !
Pierre Bottero

12 commentaires:

  1. on a plusieurs lectures en commun mais elles ne font pas partie de mon top :)

    RépondreSupprimer
  2. OHHH j'ai oublié Pierre Bottero !!! Flûte !!

    RépondreSupprimer
  3. Joli Top
    On a pas mal d'auteurs en commun même si je ne les ai pas cité dans le miens ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ca en fait une belle bibliothèque avec tous ces auteurs :) Ca me rappelle qu'il faut vraiment que je lise un jour les livres de Pierre Bot

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est Cassandra Clare, j'en ai 11 d'elle, mazette xD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui quand même ! J'aurais même pas dit qu'elle en avait écrit autant x'D

      Supprimer