Dernières chroniques

 
https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/je-te-hais-passionnement-lovely-vicious.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/ https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/06/opale-lux-3-jennifer-l-armentrout.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/05/une-place-pour-lespoir-virginie-coedelo.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/05/another-story-of-bad-boys-mathilde-aloha.html 

mardi 16 août 2016

[C'est lundi, que lisez-vous ?] #33

 
C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et qui est repris sur le blog de Galleane.

Chaque lundi, on doit répondre à trois petites questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine précédente:

Couverture de D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You ?Couverture de Sous la même étoile
Deux très bonnes lectures !

Ma lecture en cours:

Couverture de First love


Ma prochaine lecture:
Je verrai bien ! 
 
 
Et votre semaine ? :)
 
 

12 commentaires:

  1. J'ai posté ma chronique de Sous la même étoile ce matin, et j'ai beaucoup aimé ! First love a l'air chouette aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller la lire de suite alors !
      Jusque-là j'aime vraiment bien First Love :)

      Supprimer
  2. Que des bonnes lectures !
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Sous la même étoile me tente énormément, hâte de voir ton avis !
    Je te souhaite une belle semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne sera pas pour tout de suite^^
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  4. Sous la même étoile me tente beaucoup !
    Belle semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, c'est une bonne lecture !
      Belle semaine également :)

      Supprimer
  5. J'ai adoré DIMINY !!!! Et First love est dans ma PAL alors j'ai hâte de connaitre ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas étonnant ! Contente que tu partages mon avis :)
      J'ai été quelque peu déçue par First love alors bon... j'espère que ça ne sera pas ton cas !

      Supprimer
  6. J'aimerais vraiment lire au moins le premier tome de DIMILY avant la fin de l'année ^_^ Ah ! Sous la même étoile me tente vraiment beaucoup :p
    First love est dans ma liseuse. Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer