Dernières chroniques


Couverture du livre : Forget Tomorrow, Tome 2 : Remember Yesterdayhttps://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/09/mini-chronique-outliers-1-les-anomalies.htmlCouverture du livre : Anna et l'homme-hirondelleCouverture du livre : Lovely Vicious, Tome 1 : Je te hais... passionnémentCouverture du livre : Never Never, Tome 1

lundi 16 novembre 2015

[C'est lundi, que lisez-vous ? #10]


Image trouvée sur le blog sous-ma-couverture.blogspot.fr



C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et est repris sur le blog de Galleane.

Chaque lundi, on doit répondre à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Mes lectures de la semaine précédente:
 
Couverture de Les carnets de Cerise, Tome 2 : Le livre d'HectorCouverture de END, tome 1 : ElisabethCouverture de Orange, Tome 1Couverture de A Silent Voice, Tome 1Couverture : King's Game, Tome 1

 

2 commentaires:

  1. Tu as eu une semaine bien remplie ! :)
    Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ce ne sont que des mangas et Bds donc...
      Belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer