Dernières chroniques


Couverture du livre : Forget Tomorrow, Tome 2 : Remember Yesterdayhttps://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/09/mini-chronique-outliers-1-les-anomalies.htmlCouverture du livre : Anna et l'homme-hirondelleCouverture du livre : Lovely Vicious, Tome 1 : Je te hais... passionnémentCouverture du livre : Never Never, Tome 1

samedi 7 novembre 2015

[Top Ten Tuesday #25] Les 10 séries les plus addictives





Photo 
Hello ! Je reviens aujourd'hui pour le top ten du mardi 3 (oui oui, mardi d'il y a 4 jours...). En fait, cette semaine a été très chaotique: depuis mardi, je n'ai plus accès à internet sur mon ordinateur, pour cause inconnue. Je pensais que le problème serait vite résolu et que je pouvais bien attendre un peu avant de poster ce top (que je n'avais pas eu le temps de préparer à l'avance), sauf que bah non... Le fait est que je n'ai toujours pas accès à internet. J'écris donc d'un autre ordinateur. Pour ne rien arranger, je suis malade depuis jeudi et n'avais pas trop la tête au blog... Enfin bref, ne perdons pas plus de temps.

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par
The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, puis sur celui de Froggy, plus récemment (qui a d'ailleurs créé cette jolie image).
Cette semaine, le thème: Les 10 séries les plus addictives.

8.
Ten Tiny Breaths de K. A. Tucker.
 7. Divergente de Veronica Roth.
6. La Sélection de Kiera Cass.
5. Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain.
4. Chroniques Lunaires de Marissa Meyer.
3. Lux de Jennifer L. Armentrout.

2. Hunger Games de Suzanne Collins.
1. Toutes les séries de Pierre Bottero: La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, L'Autre. Bah oui... vous vous en doutiez hein ? x'D

4 commentaires:

  1. Il faut absolument que je lise Lux, ça a l'air trop bien!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Aucune en commune, mais j'ai bien aimé le tome 1 des Étoiles de Noss Head... alors peut-être une future série addictives pour moi!

    RépondreSupprimer