Dernières chroniques

 
https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/je-te-hais-passionnement-lovely-vicious.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/ https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/06/opale-lux-3-jennifer-l-armentrout.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/05/une-place-pour-lespoir-virginie-coedelo.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/05/another-story-of-bad-boys-mathilde-aloha.html 

mercredi 27 avril 2016

Concours de goodies !

Afficher l'image d'origine

Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'organise un concours pour remercier ceux qui me suivent, pour fêter le premier anniversaire du blog (bien passé mais bon^^), les 120 abonnés (et plus) sur Instagram et les plus de 60 abonnés sur Twitter.
À gagner, des goodies récupérés au salon de Paris qui à eu lieu en mars, et également à celui de Montreuil qui s'est déroulé en décembre dernier. Deux lots vous sont proposés - donc il y aura deux gagnants -, que voici:


 
 
 
Le premier lot est composé des extraits (correspondant au premier chapitre) de The Book of Ivy, premier tome de la duologie d'Amy Engel, du premier volume de la série Gardiens de Cités Perdues de Shannon Messenger, de Widdershins #1: Le pacte de la voleuse d'Ari Marmell, du Secret de l'inventeur #1: Rébellion d'Andrea Cremer, de The Scorpion Rules d'Erin Bow, d'Alive de Scott Sigler, de The Memory Book de Lara Avery ainsi que de 7 secondes de Tom Easton, tous publiés aux éditions Lumen.
Avec cela viennent s'ajouter quelques marques pages. Deux provenant toujours de chez Lumen: Le secret de l'inventeur et Gardiens des Cités Perdues ; deux autres de chez MSK: Red Queen de Victoria Aveyard et Les Fragmentés de Neal Shusterman ; deux encore des éditions Kennes: Juliette à Barcelone et Juliette à la Havane de Rose-Line Brasset ; un dernier marque page Keep calm and read a book bleu (trouvé icidédicacé par l'adorable Sophie Jomain (auteure des séries Les étoiles de Noss Head et Felicity Atcock ainsi que de Cherche jeune femme avisée, D'un commun accord, Pamphlet contre un vampire, Quand la nuit devient jour...).
Enfin, un poster de chez Lumen, représentant The Revolution of Ivy (The book of Ivy #2) d'Amy Engel.
Je pense également rajouter quelques petites surprises, mais je ne vous promets rien.
 
 
 
 
 
Le second lot comprends les extraits  de The Book of Ivy, du Secret de l'inventeur #1: Rébellion, de The Scorpion Rules, de The Memory Book, de 7 secondes ainsi que de la BD Ninn (#1: La Ligne Noire) de Darlot et Pilet.
Avec cela viennent toujours s'ajouter quelques marques pages: Le secret de l'inventeur, Gardiens des Cités PerduesJuliette à Barcelone, Juliette à la Havane et un dernier marque page Keep calm and read a book  cette fois-ci rose et toujours dédicacé par Sophie Jomain.
Là aussi quelques petites surprises, mais toujours pas de promesses.
 
 
Le concours est ouvert à la France uniquement (je m'excuse pour celles et ceux qui habiteraient plus loin...) jusqu'au mercredi 4 mai minuit (le tirage aura lieu jeudi).
 
Pour participer:
 Sur le blog, il vous suffit de me le dire en commentaire et d'être membre du blog.
Sur Facebook, Twitter et Instagram, il vous faut suivre le compte, aimer le post qui parle du concours et laisser un commentaire dessous.Si vous participez sur deux plateformes (sur deux réseaux sociaux, ou sur le blog et un réseau social), vous avez une chance supplémentaire. De même, si vous participer sur trois plateformes (blog et deux réseaux sociaux) vous avez deux chances en plus. Si vous participez sur toutes les plateformes, vous aurez en tout quatre chances d'être tiré au sort.
 
EN +
*Chaque partage (1 max par réseau social) vous donne encore une chance de plus (pensez à me taguer évidemment).*
 
 
 
J'espère que ce concours vous plaît et je vous souhaite bonne chance !
 
 
Félicitations à Un univers de livres, qui remporte le premier lot, et à @unelectricepassionee qui gagne le second !
 

6 commentaires:

  1. Un an deja ! Bravo ! ;)
    Je participe avec plaisir à ton concours et je croise les doigts
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien sympa d'organiser ce petit concours! :) Je ne participe pas comme je suis Belge, mais j'aime quand même beaucoup l'initiative :D

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaite bonne chance aux participants !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce concours :) ! C'est super gentil de ta part^^ Je participe avec plaisir, je suis membre de ton blog :D !

    RépondreSupprimer
  5. Je participe merci bcp je vais participer sur insta et facebook et reposte la photo sur insta

    RépondreSupprimer