Avis à la population !
08/2019
Bonjour à tous !
Le blog se voit contraint de prendre une pause, j'en suis la première navrée. J'en ai parlé à plusieurs reprises sur les réseaux mais jamais ici, alors voici : ma mère se battait contre un crabe depuis quelques années. Fin 2018 (l'arrêt total des publications), la maladie s'est développée un peu plus, et il y a cinq mois elle nous quittait brutalement. De fait, vous pouvez vous en douter, la motivation de lire et d'écrire (et un peu de tout, on va pas se mentir) manque terriblement. Ma priorité est pour le moment de prendre du temps pour aller mieux. Cependant l'envie de reprendre le blog pour publier des articles, que je sais déjà plus diversifiés, revient doucement. Sans doute parlerons-nous de sujets du quotidien, de voyages, de séries et cinéma plus souvent, de deuil… je ressens le besoin de changement. Je n'en sais encore trop rien, mais avec ces nouveautés, le blog fera évidemment peau neuve (sans rire, ce design me sort légèrement par les yeux). J'ai envie d'un joli blog avec des chroniques diverses et articles en tout genre.
Et qui sait, je changerai peut-être même complètement de blog !
Quoi qu'il en soit, je voulais simplement vous dire que je ne vous oublie pas (totalement) !
Margot

Dernières chroniques


http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/09/je-ne-te-hais-plus-du-tout-lovely.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/04/trois-de-tes-secrets-julie-buxbaum.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/03/je-te-hais-la-folie-lovely-vicious-2.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/02/mini-chronique-la-bulle-tifenn-chiquello.html

vendredi 1 mai 2015

[TAG #1]




Salut ! Voilà mon 1er TAG, pour le 1er mai ! J
 J’ai été tagué par Ilona, du blog Lectures étoilées.

 Les trois choses qui t'exaspèrent dans un livre: 
- Les personnages idiots, qui agissent sans réfléchir une seule seconde…
- Les histoires d’amour trop parfaites
- Les clichés "trop cliché"

 
L’endroit parfait pour lire:
Un transat sur une terrasse, à l’ombre du soleil, au bord d’une piscine encadrée d’un olivier, de palmiers et d'arbres fleuris; ou sur une plage presque déserte.

 
Trois confessions livresques:
- Je suis une vraie maniaque avec mes livres : il m’arrive de les mettre dans un sac en plastique pour les transporter (uniquement ceux susceptibles de s’abîmer)
- Je tourne souvent plusieurs pages afin de jeter un coup d’œil sur la suite (parfois même la fin du livre...)
- Il m'est difficile de repartir les mains vides d'une librairie

 
Combien de livre sur ma table de chevet ?
Deux livres que je dois lire pour le lycée, et le tome 3 des 100 de Kass Morgan que je viens de commencer.

 
En-cas favori en lisant:
Pas de petits en-cas en particulier. Et puis, je n’aime pas vraiment manger en lisant (les miettes, tâches…).

 
Trois livres que je recommanderais:
- Les chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder. Une superbe dystopie ! Ma chronique ici.
- Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain. Un roman absolument merveilleux. Ma chronique ici.
- La Quête d'Ewilan, tome 1: L'Île du Destin de Pierre Bottero. Premier tome d'une saga incroyable, écrite avec une plume merveilleusement divine !
Naturellement, je recommande fortement tous les livres que vous pouvez retrouver dans ma liste de diamant - et pas seulement... - sur Booknode ^^

 
Que signifie pour toi la lecture, en 3 mots:
- Voyager
- Rêver
- Découvrir

 
Tagues 5 blogueurs:
- Meltem
- Prune
du blog The Universe's books

- Tous ceux
- Q
ui veulent
- Reprendre ce TAG

C’est déjà fini ! J’espère qu’il vous a plu. 

À bientôt et bonne fête ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire