Dernières chroniques

 
https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/07/je-te-hais-passionnement-lovely-vicious.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/ https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/06/opale-lux-3-jennifer-l-armentrout.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/05/une-place-pour-lespoir-virginie-coedelo.html https://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/05/another-story-of-bad-boys-mathilde-aloha.html 

samedi 30 mai 2015

[TAG #4] Zombie Apocalypse Tag !


Aujourd'hui, c'est encore... TAG !
Merci à Chloé de m'avoir taguée. :)
Cette fois, on passe en mode survie avec le Zombie Apocalypse Tag !
Le principe est simple: il s'agit de former l'équipe qui sera à nos côtés pendant l’apocalypse de zombies en choisissant 5 livres et en les ouvrant au hasard. Le premier personnage figurant sur la page ouverte aura un rôle dans cette équipe. 

Les 5 livres choisis:

Les étoiles de Noss Head, tome 3: Accomplissement de Sophe Jomain
- Chroniques Lunaires, tome 3: Cress de Marissa Meyer
Hunger Games, tome 3: La Révolte de Suzanne Collins
Divergente, tome 2: Insurgent de Veronica Roth
Les Mondes d'Ewilan, tome 1: La forêt des captifs de Pierre Boterro

Et voici les 10 "rôles":

1. La première personne à mourir est Darius ! (Noss Head)
NON ! Pas Darius !!! Mais... de toutes façons, il ne peut pas mourir ?! Enfin... :'(

2. Celui que je jette aux zombies pour sauver ma vie est Iko.(Cress) 
Une androïde ne peut pas devenir zombie... elle me sauve la vie et elle n'est pas morte, génial ! :D 

3. La première personne à devenir un zombie est Coin ! (Hunger Games)
Oui !!! Elle ne mérite que ça cette... *

4. Celui qui me pousse aux zombies pour sauver sa vie est Marcus Eaton(Divergent)
Ça se tient... 

5. L'idiot de l'équipe est Ewilan ! (Les Mondes d'Ewilan)
Ewilan ? IDIOTE ?! Pas possible !

6. Le cerveau de l'équipe est Leith (Noss Head)
Il y a mieux mais bon... [spoiler: sélectionner la partie blanche]
Il est à la tête d'une meute alors... ![fin du spoiler]

7. Le médecin de l'équipe est Thorne... (Cress)
Eh bien, on est très mal barrés...

8. L'expert en armes de l'équipe est Primrose... (Hunger Games)
Là c'est sûr, on est tous morts... ^^

9. Le bagarreur de l'équipe est Tobias/Quatre ! (Divergente)
Eh bah voilà ! On est peut-être sauvés finalement !

10. Et enfin, le capitaine d'équipe est Ellana (Les Mondes d'Ewilan)
Mais... c'est génial ça ! :D

C'est très loin d'être une équipe parfaite, mais je m'en contenterais... il y a sûrement pire ! ;)
Et voilà. Maintenant, Meltem, c'est à ton tour de créer ton équipe !
Bonnes lectures !


2 commentaires:

  1. Ahah j'adooore ton équipe !! Ouiii quatre (i love you quatre) il sauve tout !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr ! Avec Quatre, Ellana (guerrière !) et Leith, je pourrais m'en sortir ! x)

      Supprimer