Avis à la population !
08/2019
Bonjour à tous !
Le blog se voit contraint de prendre une pause, j'en suis la première navrée. J'en ai parlé à plusieurs reprises sur les réseaux mais jamais ici, alors voici : ma mère se battait contre un crabe depuis quelques années. Fin 2018 (l'arrêt total des publications), la maladie s'est développée un peu plus, et il y a cinq mois elle nous quittait brutalement. De fait, vous pouvez vous en douter, la motivation de lire et d'écrire (et un peu de tout, on va pas se mentir) manque terriblement. Ma priorité est pour le moment de prendre du temps pour aller mieux. Cependant l'envie de reprendre le blog pour publier des articles, que je sais déjà plus diversifiés, revient doucement. Sans doute parlerons-nous de sujets du quotidien, de voyages, de séries et cinéma plus souvent, de deuil… je ressens le besoin de changement. Je n'en sais encore trop rien, mais avec ces nouveautés, le blog fera évidemment peau neuve (sans rire, ce design me sort légèrement par les yeux). J'ai envie d'un joli blog avec des chroniques diverses et articles en tout genre.
Et qui sait, je changerai peut-être même complètement de blog !
Quoi qu'il en soit, je voulais simplement vous dire que je ne vous oublie pas (totalement) !
Margot

Dernières chroniques


http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/09/je-ne-te-hais-plus-du-tout-lovely.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/04/trois-de-tes-secrets-julie-buxbaum.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/03/je-te-hais-la-folie-lovely-vicious-2.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/02/mini-chronique-la-bulle-tifenn-chiquello.html

samedi 30 mai 2015

[TAG #4] Zombie Apocalypse Tag !


Aujourd'hui, c'est encore... TAG !
Merci à Chloé de m'avoir taguée. :)
Cette fois, on passe en mode survie avec le Zombie Apocalypse Tag !
Le principe est simple: il s'agit de former l'équipe qui sera à nos côtés pendant l’apocalypse de zombies en choisissant 5 livres et en les ouvrant au hasard. Le premier personnage figurant sur la page ouverte aura un rôle dans cette équipe. 

Les 5 livres choisis:

Les étoiles de Noss Head, tome 3: Accomplissement de Sophe Jomain
- Chroniques Lunaires, tome 3: Cress de Marissa Meyer
Hunger Games, tome 3: La Révolte de Suzanne Collins
Divergente, tome 2: Insurgent de Veronica Roth
Les Mondes d'Ewilan, tome 1: La forêt des captifs de Pierre Boterro

Et voici les 10 "rôles":

1. La première personne à mourir est Darius ! (Noss Head)
NON ! Pas Darius !!! Mais... de toutes façons, il ne peut pas mourir ?! Enfin... :'(

2. Celui que je jette aux zombies pour sauver ma vie est Iko.(Cress) 
Une androïde ne peut pas devenir zombie... elle me sauve la vie et elle n'est pas morte, génial ! :D 

3. La première personne à devenir un zombie est Coin ! (Hunger Games)
Oui !!! Elle ne mérite que ça cette... *

4. Celui qui me pousse aux zombies pour sauver sa vie est Marcus Eaton(Divergent)
Ça se tient... 

5. L'idiot de l'équipe est Ewilan ! (Les Mondes d'Ewilan)
Ewilan ? IDIOTE ?! Pas possible !

6. Le cerveau de l'équipe est Leith (Noss Head)
Il y a mieux mais bon... [spoiler: sélectionner la partie blanche]
Il est à la tête d'une meute alors... ![fin du spoiler]

7. Le médecin de l'équipe est Thorne... (Cress)
Eh bien, on est très mal barrés...

8. L'expert en armes de l'équipe est Primrose... (Hunger Games)
Là c'est sûr, on est tous morts... ^^

9. Le bagarreur de l'équipe est Tobias/Quatre ! (Divergente)
Eh bah voilà ! On est peut-être sauvés finalement !

10. Et enfin, le capitaine d'équipe est Ellana (Les Mondes d'Ewilan)
Mais... c'est génial ça ! :D

C'est très loin d'être une équipe parfaite, mais je m'en contenterais... il y a sûrement pire ! ;)
Et voilà. Maintenant, Meltem, c'est à ton tour de créer ton équipe !
Bonnes lectures !


2 commentaires:

  1. Ahah j'adooore ton équipe !! Ouiii quatre (i love you quatre) il sauve tout !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr ! Avec Quatre, Ellana (guerrière !) et Leith, je pourrais m'en sortir ! x)

      Supprimer