Avis à la population !
08/2019
Bonjour à tous !
Le blog se voit contraint de prendre une pause, j'en suis la première navrée. J'en ai parlé à plusieurs reprises sur les réseaux mais jamais ici, alors voici : ma mère se battait contre un crabe depuis quelques années. Fin 2018 (l'arrêt total des publications), la maladie s'est développée un peu plus, et il y a cinq mois elle nous quittait brutalement. De fait, vous pouvez vous en douter, la motivation de lire et d'écrire (et un peu de tout, on va pas se mentir) manque terriblement. Ma priorité est pour le moment de prendre du temps pour aller mieux. Cependant l'envie de reprendre le blog pour publier des articles, que je sais déjà plus diversifiés, revient doucement. Sans doute parlerons-nous de sujets du quotidien, de voyages, de séries et cinéma plus souvent, de deuil… je ressens le besoin de changement. Je n'en sais encore trop rien, mais avec ces nouveautés, le blog fera évidemment peau neuve (sans rire, ce design me sort légèrement par les yeux). J'ai envie d'un joli blog avec des chroniques diverses et articles en tout genre.
Et qui sait, je changerai peut-être même complètement de blog !
Quoi qu'il en soit, je voulais simplement vous dire que je ne vous oublie pas (totalement) !
Margot

Dernières chroniques


http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/09/je-ne-te-hais-plus-du-tout-lovely.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/04/trois-de-tes-secrets-julie-buxbaum.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/03/je-te-hais-la-folie-lovely-vicious-2.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/02/mini-chronique-la-bulle-tifenn-chiquello.html

mardi 1 décembre 2015

[C'est lundi, que lisez-vous ? #12]


Image trouvée sur le blog sous-ma-couverture.blogspot.fr
 
 
Je reviens aujourd'hui avec le C'est lundi, que lisez vous ?
Oui, aujourd'hui on est mardi et c'est top ten, mais rien ne se goupille comme je le voudrais en ce moment, et je n'ai pas eu le temps de faire le tag prévu pour avant hier, ni ce CLQLV d'hier. Le top ten d'aujourd'hui sera fait demain, tout comme le bilan de novembre (nous sommes déjà en décembre, et noël approche à grands pas !).

C'est lundi, que lisez-vous ?
est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et est repris sur le blog de Galleane.


Chaque lundi, on doit répondre à trois petites questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ma lecture de la semaine précédente:

Couverture de The Book of Ivy, Tome 2 : The Revolution of IvyThe Book of Ivy, tome 2: The Revolution of Ivy d'Amy Engel. J'avais eu un gros coup de cœur pour le premier tome, et le second m'a presque autant plu, même si j'ai trouvé qu'il manquait un peu de péripéties au début. 

 

Mes lectures en cours:

Les clans Seekers d'Arwen Elys Dayton, et Phobos de Victor Dixen.
Couverture : Les clans Seekers, tome 1

Lorsque Quin aura prêté serment, elle deviendra enfin ce pour quoi elle s'est entraînée toute sa vie : une Seeker.Dernière de son clan, elle se doit de perpétuer la légende.Une fois initiée, Quin pourra se battre aux côtés de ses deux compagnons les plus proches, Shinobu et John, pour défendre le pauvre et l'opprimé. Ensemble, ils porteront la lumière au cœur des ténèbres.
Mais au cours de la nuit tant attendue, tout bascule.
Les masques tombent et Quin découvre qu'elle a été élevée dans le mensonge.
Ni sa mission, ni sa famille, ni même ses amis ne sont ce qu'elle croyait. 
Il est trop tard pour faire marche arrière...

 
 
Couverture de Phobos, Tome 1 : Les Éphémères Léonor et les passagers du Cupido décident de descendre sur Mars malgré leur découverte à propos du programme Genesis. Dans le désert aride de la planète, ils doivent garder le sourire face aux caméras alors que des jalousies, rancoeurs et passions inavouées déstabilisent les jeunes couples.
 


 


 

Ma prochaine lecture:

 In the after de Demitria Lunetta.

Couverture de In the After, Tome 1Ils entendent le plus léger des bruits de pas…
Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs…
Et leur traque ne prendra fin qu’à votre dernier souffle !
Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d’où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroît dramatiquement en quelques jours à peine. À l’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ?
Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu’elles survivent en autarcie, quand d’autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé… mais il ne fait que commencer !

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire