Dernières chroniques


Couverture du livre : Forget Tomorrow, Tome 2 : Remember Yesterdayhttps://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/2017/09/mini-chronique-outliers-1-les-anomalies.htmlCouverture du livre : Anna et l'homme-hirondelleCouverture du livre : Lovely Vicious, Tome 1 : Je te hais... passionnémentCouverture du livre : Never Never, Tome 1

mardi 8 décembre 2015

[C'est lundi, que lisez-vous ? #13]

 
C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et est repris sur le blog de Galleane.

Chaque lundi, on doit répondre à trois petites questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

Mes lectures en cours:

Les clans Seekers d'Arwen Elys Dayton, et Phobos de Victor Dixen et Les Larmes Rouges, tome 1: Réminiscences de Georgia Caldera.
Couverture : Les clans Seekers, tome 1

Lorsque Quin aura prêté serment, elle deviendra enfin ce pour quoi elle s'est entraînée toute sa vie : une Seeker.Dernière de son clan, elle se doit de perpétuer la légende.Une fois initiée, Quin pourra se battre aux côtés de ses deux compagnons les plus proches, Shinobu et John, pour défendre le pauvre et l'opprimé. Ensemble, ils porteront la lumière au cœur des ténèbres.
Mais au cours de la nuit tant attendue, tout bascule.
Les masques tombent et Quin découvre qu'elle a été élevée dans le mensonge.
Ni sa mission, ni sa famille, ni même ses amis ne sont ce qu'elle croyait. 
Il est trop tard pour faire marche arrière...

 
 
Couverture de Phobos, Tome 1 : Les Éphémères Léonor et les passagers du Cupido décident de descendre sur Mars malgré leur découverte à propos du programme Genesis. Dans le désert aride de la planète, ils doivent garder le sourire face aux caméras alors que des jalousies, rancoeurs et passions inavouées déstabilisent les jeunes couples.
 


 


Couverture de Les Larmes Rouges, Tome 1 : Réminiscences

Le temps n’est rien, il est des histoires qui traversent les siècles... » Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants. Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s’y méprendre avec la réalité.

 





Ma prochaine lecture:

 In the after de Demitria Lunetta.
Couverture de In the After, Tome 1Ils entendent le plus léger des bruits de pas…
Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs…
Et leur traque ne prendra fin qu’à votre dernier souffle !
Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d’où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroît dramatiquement en quelques jours à peine. À l’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ?
Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu’elles survivent en autarcie, quand d’autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé… mais il ne fait que commencer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire