Avis à la population !
08/2019
Bonjour à tous !
Le blog se voit contraint de prendre une pause, j'en suis la première navrée. J'en ai parlé à plusieurs reprises sur les réseaux mais jamais ici, alors voici : ma mère se battait contre un crabe depuis quelques années. Fin 2018 (l'arrêt total des publications), la maladie s'est développée un peu plus, et il y a cinq mois elle nous quittait brutalement. De fait, vous pouvez vous en douter, la motivation de lire et d'écrire (et un peu de tout, on va pas se mentir) manque terriblement. Ma priorité est pour le moment de prendre du temps pour aller mieux. Cependant l'envie de reprendre le blog pour publier des articles, que je sais déjà plus diversifiés, revient doucement. Sans doute parlerons-nous de sujets du quotidien, de voyages, de séries et cinéma plus souvent, de deuil… je ressens le besoin de changement. Je n'en sais encore trop rien, mais avec ces nouveautés, le blog fera évidemment peau neuve (sans rire, ce design me sort légèrement par les yeux). J'ai envie d'un joli blog avec des chroniques diverses et articles en tout genre.
Et qui sait, je changerai peut-être même complètement de blog !
Quoi qu'il en soit, je voulais simplement vous dire que je ne vous oublie pas (totalement) !
Margot

Dernières chroniques


http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/09/je-ne-te-hais-plus-du-tout-lovely.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/04/trois-de-tes-secrets-julie-buxbaum.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/03/je-te-hais-la-folie-lovely-vicious-2.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/02/mini-chronique-la-bulle-tifenn-chiquello.html

jeudi 31 décembre 2015

[Top Ten Tuesday #32] Les 10 auteurs qui furent une belle découverte en 2015

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par
The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, puis sur celui de Froggy.Cette semaine, le thème est: Les 10 auteurs qui furent une belle découverte en 2015.

10. Shannon Messenger (Let the sky fall).
 
Shannon Messenger


9. Olivier Gay (Le Noir est ma Couleur).
 
Olivier Gay
 
 
8. Rick Yancey (La 5e Vague).

Rick Yancey


7. Amy Harmon (Nos faces cachées).
 
Amy Harmon 


6. Amy Engel (série The Book of Ivy).
 
Amy Engel


5. Rebecca Donovan (Ma raison de vivre).
 
Afficher l'image d'origine
 
 
4. Jamie McGuire (série Beautiful Disaster).
 
Jamie McGuire
 
 
3. Sophie Jomain (série Les étoiles de Noss Head).

Sophie Jomain
 
 
2. Jennifer L. Armentrout (Jeu de patience, série Lux, Obsession).

Jennifer L. Armentrout


1. Marissa Meyer (série Chroniques lunaires).
 
Marissa Meyer
 
 
Je vous souhaite une très belle année 2016 et pleins de bonnes choses !

9 commentaires:

  1. Il faut absolument que je découvre Shannon Messenger : j'ai le tome 1 de Gardiens des cités perdues dans ma PAL ;) Oh, Le noir est ma couleur aussi est dans ma PAL ^^ J'ai adoré Amy Harmon avec L'infini + un :D Ma raison de vivre <3 Noss Head <3 Beautiful Disaster me tente beaucoup :) Super TTT ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cette série est aussi bien que Let the sky fall, même si je n'en doute pas trop ;) J'espère également que tu aimeras Le Noir est ma Couleur ! :)
      Je suis jalouse, j'ai troooop envie de le lire ! Sinon, ils faut absolument que tu lise Nos faces cachées !!!
      Qu'est-ce que tu attends alors ? ;) Fonces, il est super !

      Supprimer
  2. Très bon choix sur les auteurs ! Même si je n'ai lu aucun de leurs livres, qui me tentent beaucoup. :)
    Bonne année 2016, quelle soit remplie de bonheur, de santé et de lecture ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut remédier à ça alors !!! ;)
      Merci, excellent année 2016 à toi aussi ! :)

      Supprimer
  3. Marissa Meyer! J'approuve! Je n'ai lu que des livres de Marissa Meyer et Jamie McGuire dans ton top, sinon il faudrait que je découvre les autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, heureuse de l'entendre ! :D
      Oui en effet, il faut remédier à ça ! ;)

      Supprimer
  4. En bonne tête en l'air que je suis, j'ai oublié de citer Amy Harmon dans mon top^^

    RépondreSupprimer
  5. I also very much enjoy books, but I have to ask that you please remove your header from your blog posts that use my photograph: http://fav.me/d7bpx94 I do not allow it to be used for these purposes, it is no different than plagiarizing a book!

    Thank you,

    Ashley Holloway
    www.ashleyholloway.com

    RépondreSupprimer